Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heïdi maman
1 avril 2016

Grossesse : 6 livres pour attendre bébé - La synthèse

Montage livre

Après ces 3 billets détaillés, faisons le point sur les livres que je vous ai présenté avec un petit classement :

1. Devenir papa pour les nuls : parce qu'il est très complet tout en restant clair et abordable

2. J'élève mon enfant : tout ce qu'il faut savoir pour élever son enfant 

3. Le guide du nouveau-né : les gestes du quotidien en photos

4. Le journal de moi ... papa : écrit par un papa bloggeur au foyer (Till the cat)

5. Votre grossesse jour après jour : une approche plus (trop ?) médicale de la grossesse

6. Comment être une top maman : un peu trop "fun" pour être utile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité